loading
Detail Featured Review
  • Ref Number: NI-003
  • Price:
    1,600,000 
  • Area : Propriéte 217 m2 - Terrasse 86 m2
  • 0 Comments

    • There are not any comments here. Be the first one to leave comments!
  • Review

    (Rating Properties)

A vendre, guesthouse de 9 chambres sur le port d’Ibiza, sur les Iles Baléares en Espagne.

Ce guesthouse-Hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié dans le centre historique d’Ibiza, en première ligne face au port.

C’est l’endroit idéal pour profiter de la véritable atmosphère d’Ibiza, de ses rues authentiques, de ses bars et restaurants réputés et insolites et de ses meilleurs magasins. Vous pouvez tout faire à pied.

La propriété propose 217 m2 répartis sur plusieurs niveaux, plus une magnifique terrasse de 86 m2 au dernier étage, offrant une magifique vue à 360 degrés sur le port et la vieille ville.

Composé de 9 chambres spacieuses, chacune avec une belle vue, ce guesthouse est une excellente opportunité d’investsissement. Le taux d’occupation est très important. Belle rentabilité.

Le prix annoncé inclut : la propriété et les honoraires d’agence HT.

Mon Commerce En Espagne dont le siège social est à El Campello, à 10 min d’Alicante, vous accompagne tout au long de votre projet, en étant à l’écoute de vos attentes et en vous apportant l’aide et les conseils nécessaires à votre réussite.

N’hésitez pas à nous contacter et parlons ensemble de votre projet !!!

Prix: 1 600 000 euros

 

Location On Map

    Properties 3
    0781992737
    contact@mon-commerce-en-espagne.com
    Bonjour et bienvenue sur Mon Commerce En Espagne. Vivant à Ibiza depuis de nombreuses années, je connais très bien la région et le marché des affaires. Je vous accompagne tout au long de votre projet, commercialement, juridiquement et administrativement. N'hésitez pas à me contacter et nous commencerons votre nouvelle vie professionnelle sous le soleil espagnol. A bientôt Naia

    Property Statistics

    You have already added 0 property

    Login

    Register

    Login Account

    6 or more characters, letters and numbers. Must contain at least one number.

    Invaild email address.